Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Macaleo
Le blog de Macaleo
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 767
13 octobre 2014

Nouveaux porte-serviettes....

 

Et oui, me revoilà, je le reconnais ça fait longtemps....

Mais après un printemps passé à faire des cartons et un été à les redéfaire, me voici de retour!!!

Je vais donc vous présenter mes derniers porte-serviettes (ainsi que les moins récents mais que j'avais pas eu le temps de poster)

Pour commencer, réalisé pour les 60 ans du papa de la marraine de ma fille, un porte-serviettes pour la table principale, puis des porte-serviettes individuels servant de marque-place pour les invités.

IMG_2317

IMG_2320

 

Puis pour continuer dans la couleur bleue, en voici 2 dans des tons à la mode, un brun et turquoise et un blanc et turquoise qui fait très "été"...

 

IMG_3741

IMG_3752

Enfin, en voilà d'autres que j'ai fait pour essayer différentes couleurs tout en pensant en quelqu'un à chaque fois, puiqu'ils ont tous été offerts.

IMG_3740

 

IMG_3743

 

IMG_3750

 

IMG_3751

 

Voilà pour aujourd'hui, mais je reviendrai bientôt (promis!!!) pour poster mes réalisations aux couleurs de Noël....

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Vous utilisez du grillage spécial ?<br /> <br /> Comment faites vous pour assembler les pièces ? <br /> <br /> Merci de votre réponse et encore Bravo
K
Bonjour <br /> <br /> Je voulais savoir où on pouvait se procurer les explications <br /> <br /> Merci de votre réponse <br /> <br /> Karine
M
Bonsoir, comment faire pour vous montrer les photos de mes paniers merci
M
merci pour votre tuto, je viens d'en faire deux.
A
J'ai trouvé le grillage en 1 m de large à 7,1€ à Jardiland Beziers. Nous avons sorti 5 corbeilles il nous manque un carré pour faire la 6 ieme. À présent nous allons les monter. Merci je vous mets au courant.<br /> <br /> Annie34
Le blog de Macaleo
  • Vous trouverez sur ce blog un aperçu de mes loisirs créatifs notamment mes ouvrages au crochet et aiguilles, la peinture au sable, la couture et diverses autres petites activités. Bonne visite à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité