Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Macaleo
Le blog de Macaleo
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 754
6 novembre 2014

Echarpes Frou-Frou

Et voilà 2 écharpes réalisées avec la laine Lang Yards Rivoli. Après avoir longtemps cherché le patron sur internet (car ce n'était pas expliqué comme certaines laines au revers de l'étiquette!!!), j'ai enfin trouvé et ça valait le coup...

la 1ère... 

 

IMG_4185

 

et la 2ème...

 

   IMG_4176

 

Publicité
Commentaires
J
tres jolies ! j'ai encore des pelotes pour en faire d'autres et aujourd'hui je suis retournée au magasin Noz et j'ai encore acheté de la laine ... je suis incorrigible .-)
Le blog de Macaleo
  • Vous trouverez sur ce blog un aperçu de mes loisirs créatifs notamment mes ouvrages au crochet et aiguilles, la peinture au sable, la couture et diverses autres petites activités. Bonne visite à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité