Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Macaleo
Le blog de Macaleo
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 767
8 février 2014

sac à main

Voilà ma dernière réalisation....

 J'ai trouvé le modèle dans un magazine de couture que j'ai acheté où il était en supplément gratuit. A l'origine je pense que c'est un modèle pour adulte mais vu la taille au final, pour une femme, c'est impossible!!!!! lol

Par contre il conviendra parfaitement à ma filleule de 5 ans...

Il est en jean doublé d'une cotonnade fleurie.

De plus, j'ai modifié l'attache : à la place de la patte pressionnée, j'ai mis un scratch.

IMG_1872

IMG_1873

Voilà... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
Le blog de Macaleo
  • Vous trouverez sur ce blog un aperçu de mes loisirs créatifs notamment mes ouvrages au crochet et aiguilles, la peinture au sable, la couture et diverses autres petites activités. Bonne visite à toutes et tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité